LaHoChi

LaHoChi


Qu'est-ce que le LaHoChi ?

Le chi (Chinois), le Ki (japonais) ou le prana est l’énergie vitale présente dans chaque être.

Une séance de LaHoChi est avant tout un moment pour Soi : une pause que l’on s’accorde, un cadeau que l’on s’offre, qui permet de continuer dans un chemin de bien être, d’éveil et de développement personnel.

Le LaHoChi est une belle, douce et haute énergie spirituelle qui permet d’accéder à un état de bien-être immédiat, d’augmenter son taux vibratoire et par conséquent, sa conscience. Et c’est par l’ouverture et l’expansion de notre conscience que le LaHoChi nous permet d’avancer sur nous -mêmes.

Le LaHoChi est une technique énergétique et vibratoire de très haute fréquence. Simple et puissante, elle a pour but de guérir les maux du corps et de l'esprit.

Le LaHoChi est canalisée et transmise par un praticien initié et formé. L'énergie permet une harmonisation de tous les plans de l'être, aussi bien au niveau physique, mental, qu'émotionnel. Le LaHoChi, permet d'équilibrer les corps énergétiques, les centres énergétiques communément appelés chakras, ainsi que le circuit des méridiens.

La fréquence LaHoChi est une énergie intelligente qui agit directement là où elle doit aller. L'énergie agit sur le système d'auto-guérison. Tout en libérant les blocages émotionnels, le LaHoChi va indirectement permettre une amélioration de notre état de santé physique.

Recevoir un soin LaHochi ne dispense en aucun cas d’un traitement ou d’un suivi médical. Le LaHoChi ne se substitue pas à la médecine traditionnelle.

Initiation au LaHoChi

Une  initiation au LaHoChi vous permet également de pratiquer une technique énergétique  sur votre entourage, et sur tout ce qui est vivant (animaux, minéraux, végétaux).

L'apprentissage de la fréquence LaHoChi ne requiert aucun prérequis .

Investissement : 120€

Cette initiation est complète et ne nécessite pas d’autres niveaux.

A l’issue de l’initiation, vous recevez un manuel complet ainsi qu’un certificat attestant de votre présence à la journée de transmission du LaHoChi.